Nous proposons 3 types de délais de livraison. - Livraison Gratuite : entre 4 à 8 jours (Hors week-end et jours fériés) - Livraison Laposte : 3 à 5 jours (Hors week-end et jours fériés) - Urgence Chronopost : 72 h (Hors week-end et jours fériés) Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre commande sur Laposte ou Chronopost. Si vous constatez un retard, ou une anomalie, n’hésitez pas à nous contacter par email à sav@lateliertextile.fr ou au 01 84 80 88 58 (de 10h30 à 16h par téléphone).
Si vous constatez une erreur sur la commande que vous venez de passer (taille, visuel, adresse de livraison…), vous pouvez encore la modifier. Pour cela, contactez-nous de préférence par email à sav@lateliertextile.fr ou au 01 84 80 88 58 (de 10h30 à 16h par téléphone uniquement). Pour gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande et indiquez nous vos modifications.
Il est possible d’annuler votre commande si elle n’a pas encore été imprimée. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@lateliertextile.fr ou au 01 84 80 88 58 pour nous indiquer la raison.
Il peut arriver que certains produits présentent un défaut. Si vous constatez un défaut ou un problème lors de la réception de votre commande, veuillez nous envoyer un email à l’adresse sav@lateliertextile.fr . S’il s’agit d’une tache ou d’une trace, n’hésitez pas à nous envoyer une photo. Notre Service Après-Vente reviendra rapidement vers vous.
Vous avez la possibilité de changer l’adresse de livraison avant qu’elle ne soit en phase d’expédition. Nous vous conseillons de nous l’indiquer le plus rapidement possible au 01 84 80 88 58 (de 10h à 16h) ou bien par mail à l’adresse sav@lateliertextile.fr
N’hésitez pas à nous contacter à sav@lateliertextile.fr si vous avez d’autres questions.